Echinamassage
Publié le - 4769 clics -

Je me suis fait offrir un massage un peu particulier mais très détente

Les tensions et stress se cumulent tous les jours, et parfois, cela me déprime. En plus, la fatigue s’ajoute à tout cela et la vie me semble encore plus difficile. J’ai failli baisser les bras plusieurs fois, mais grâce à un ami qui m’a conseillé de faire des massages de temps à autre, j’ai réussi à obtenir une meilleure condition de vie. Désormais, je suis plus heureux même après avoir passé une journée très stressante et épuisante.

Un conseil plus que parfait !

Tous les jours, j’étais touché par le stress et la fatigue et je n’avais plus la même tonicité qu’avant. Pourtant, je voyais un collègue qui faisait le même travail que moi, voire même plus, et qui était toujours en très bonne condition de santé. Je lui ai demandé son secret, et il m’a dit qu’il faisait un massage naturiste de temps à autre pour évacuer la fatigue ainsi que le stress. Il m’a conseillé d’essayer ce genre de pratique. N’ayant jamais entendu parler de ce type de massage, je me suis renseigné sur internet pour trouver un centre pas loin de chez moi. J’en ai trouvé un et j’ai décidé d’y aller le soir même après le boulot.

Le début d’une succession de séances

Lorsque je suis entré dans le centre de beauté qui propose le massage naturiste, j’ai été bien reçu par la responsable d’accueil. Je lui ai demandé une séance et elle m’a redirigé dans une chambre qui apaisait rien qu’en la voyant. Elle était remplie d’une odeur agréable. L’on m’a dit de prendre un bain et de m’allonger en attendant la masseuse. J’ai déjà eu recours à des massages auparavant, mais le naturiste procure une détente plus rapide. Les zones massées sont plus larges, car aucun obstacle n’empêche les mains de la pro. Quelques minutes entre les mains de cette experte m’ont offert une nouvelle énergie grâce à l’évacuation totale du stress et de ma fatigue. Depuis, je vais régulièrement dans cet endroit.

Vous désirez exprimer votre opinion, laissez votre observation sur notre rédaction !

Les publications similaires de "Blog"

  1. 13 Déc. 2017Avez vous deja testé un massage sensuel ?892 clics
  2. 18 Sept. 2017Comment vérifier si un matelas est de qualité ?1195 clics
  3. 14 Avril 2017Comparez enfin le spa de nage avec le jacuzzi3276 clics